iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)
iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)
iColl mobile (disponible pour iOS et Androïd)
7 févr. 2022
Interface d'alertes personnalisées
Rappel des rdv à statuer
Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des tickets clients en attente de réponse
Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...
Agenda mobile
Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées
Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers
Localisation et itinéraire vers les rdv attribués
Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)
Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches clients en temps réel
Géolocalisation de ses clients
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Possibilité de répondre directement aux tickets clients
Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)
Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel
Géolocalisation de ses prospects
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)
Interface d'alertes personnalisées
Rappel des rdv à statuer
Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des tickets clients en attente de réponse
Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...
Agenda mobile
Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées
Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers
Localisation et itinéraire vers les rdv attribués
Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)
Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches clients en temps réel
Géolocalisation de ses clients
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Possibilité de répondre directement aux tickets clients
Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)
Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel
Géolocalisation de ses prospects
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)
Interface d'alertes personnalisées
Rappel des rdv à statuer
Rappel des documents en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des photos en attente de réception en fonction des projets concernés
Rappel des tickets clients en attente de réponse
Notification des projets dont les étapes importantes ont évolué...
Agenda mobile
Visibilité des rdv attribués avec informations détaillées
Possibilité de statuer et de commenter les rdv (avec archivage de l'heure et du lieu effectifs lors du statut) : les services administratifs sont alors notifiés et peuvent anticiper la gestion de ces dossiers
Localisation et itinéraire vers les rdv attribués
Visualisation des prospects présents sur la zone du rdv (pratique pour optimiser ses tournées de prospection, pour les agents commerciaux)
Gestion de ses clients (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches clients en temps réel
Géolocalisation de ses clients
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Possibilité de répondre directement aux tickets clients
Fonction "mes clients autour de moi" avec visibilité instantanée des installations effectuées, géolocalisation et itinéraire (pratique pour visiter une installation avec un prospect)
Gestion de ses prospects (pour les agents commerciaux)
Accès à toutes ses fiches prospects en temps réel
Géolocalisation de ses prospects
Possibilité de prendre les photos du lieu et de les insérer directement au sein de la fiche client (les services administratifs y ont alors accès instantanément)
Fonction "mes prospects autour de moi" avec géolocalisation et itinéraire (pratique en cas d'annulation "tardive" du prospect initialement à visiter)
Télécharger iColl Mobile
Télécharger iColl Mobile
Télécharger iColl Mobile